UNSS

RAID d'automne

Par admin saules-isere2, publié le mardi 28 septembre 2021 19:34 - Mis à jour le mardi 28 septembre 2021 19:37
raid1.JPG

Ce mercredi, 9 Jeunes du collège iront prendre l'air dans la chartreuse, ils participeront au RAID D'AUTOMNE organisé par l'UNSS.

Cette rencontre est l'aboutissement de plusieurs années de travail, en effet ils s’agit des championnats Académiques regroupant les collèges les plus impliqués des 5 départements, pour en arriver la ils ont appliqué les théorie des 3S "Sueur Souffrance Sourires" à l'école mais aussi en dehors puisque la majorité est également inscrite à RAIDALP club partenaire et ami! (www.raidalp.com)

SI l'enjeu sportif de cette journée (qualification au championnat de France sur l’île de la Réunion) peut paraître illusoire et décalé, il n'en demeure pas moins qu'à coups surs, ils gagneront au minimum, un article dans le journal du collège!

Au programme:

De la boue, du VTT, des balises, des cordes, du trail, du biathlon, beaucoup beaucoup d'orientation et une épreuve surprise! 40 KM de bonheur à vivre en équipe.

JULIETTE 4A AMNADINE 4A BALBINO 4C YANIS 3e EQUIPE 1
LORENE 6C AMELYS 4A MANOAH 3e GABIN 5A EQUIPE 2