Cantine

Par admin saules-isere2, publié le lundi 30 août 2021 18:00 - Mis à jour le mardi 11 juillet 2023 14:04
IMG_0082-768x1024.jpg

Lors de son adhésion au service de restauration, l’élève demi-pensionnaire reçoit gratuitement une carte magnétique pour la durée de sa scolarité (de la 6ème à la 3ème) .

Cette carte est nominative et constitue le seul moyen d’accès au restaurant scolaire. Elle est strictement personnelle et obligatoire. La perte, la dégradation ou le vol de cette carte doivent être signalés à l’intendance qui procédera à son invalidation et à son remplacement moyennant une redevance de 7€.

La carte de cantine est obligatoire pour tout passage au self, au bout de 4 oublis par trimestre, une sanction sera donnée.

Toute carte perdue ou détériorée devra rapidement être renouvelée (coût : 7€).

Un élève qui souhaite déjeuner au self, sans être demi-pensionnaire doit se rendre au service intendance au plus tôt, afin d’acheter une carte jetable (2 €)

Ci-joint le règlement de la demi-pension voté en Conseil d'administration du 27 septembre 2021, le règlement du Conseil départemental de l'Isère, le formulaire d'inscription à la demi-pension et le formulaire de demande de modification de régime.