Dis spectacles! Le FSE t'emmène voir le spectacle de ton choix!

Par GAELLE PEROTIN, publié le mardi 3 octobre 2023 11:53 - Mis à jour le jeudi 5 octobre 2023 09:09
fli.jpg
Le programme complet des spectacles pour l'année 2023-2024

Cette année encore le foyer socio-éducatif invite les élèves du collège à voir des spectacles: 10 spectacles sont réservés. Une belle année se dessine, avec du théâtre, de la danse, de la musique, du cirque... il y en a pour tous les goûts. Il suffit de choisir et de s'inscrire.

Découvrez les bandes-annonces et le détail des spectacles en cliquant ici et remplissez une fiche d'inscription (que vous pouvez demander à Mme Pérotin au CDI ou à Mme Grangé, enseignante d'arts plastiques).

Les places sont limitées, on peut en réserver plus sur certains spectacles si vous vous inscrivez tôt.

Si vous ne savez pas comment venir, parlez-nous en!

Et pensez à adhérer au foyer socio-éducatif! Avec la carte Tatoo c'est facile et gratuit!

A bientôt!

Equipe Dis spectacles