L'actualité de l'AS Raid du collège

Par admin saules-isere2, publié le dimanche 5 novembre 2023 16:05 - Mis à jour le dimanche 5 novembre 2023 16:09
IMG-20231011-WA0019.jpg
Ce Mercredi 11 Octobre le collège a participé à la première rencontre « UNSS plein air »...

Ce Mercredi 11 Octobre le collège a participé à la première rencontre « UNSS plein air » lors du Raid d’automne. Traditionnellement réparti sur 2 jours cette année la compétition se déroulait uniquement sur le Mercredi ce qui n’a pas empêché les organisateurs de proposer un parcours de qualité, alternant zones techniques et parties plus roulantes.

Au programme, de la course d’orientation, du trail du VTT et du run and bike. Les 2 équipes du collège présentes ce jour ont pu évoluer sur un terrain de jeu privilégié, composées de 2 filles et 2 garçons, les 8 représentants ont poursuivi leur progression en terminant  ce 1er Raid de la saison. Au-delà des résultats sportifs corrects, la bonne humeur et l’implication de l’ensemble des élèves de l’AS RAID laissent entrevoir la suite de manière confiante et optimiste.

Désormais les regards sont tournés vers la prochaine rencontre « UNSS plein air » qui se déroulera à Monestier de Clermont le Mercredi 08/11. Au programme, 4 épreuves de Trail à réaliser en équipe, à coup sûr encore une belle journée de sport scolaire s’y déroulera.

Bravo à tous,

Michel Leblanc et Louis Dulin