Nos collègiens au championnat départemental de Trail

Par admin saules-isere2, publié le mercredi 15 novembre 2023 15:56 - Mis à jour le mercredi 15 novembre 2023 15:56
IMG-20231108-WA0025.jpg
Nos collégiens ont participé au championnat départemental de Trail...

Ce Mercredi 08 Novembre nos élèves de l’AS RAID se sont rendus au championnat départemental de Trail, 3eme manche du championnat UNSS « plein air » dans laquelle nos jeunes sportifs ont brillé par leurs efforts soutenus et leur envie de bien faire.

Ils ont évolué en équipes mixtes composées de 4 élèves. Au programme, des sections chronométrées et des liaisons hors chrono dans des paysages magnifiques.

Notre équipe Minime termine 3e dans la catégorie    «excellence» tandis que nos plus jeunes champions obtenaient une prometteuse 6e place.

Une fois encore l’aventure du plein air s’est rendue synonyme d’efforts soutenus et de larges sourires sur les visages de nos jeunes sportifs.

Prochaine étape, le cross UNSS le 29 Novembre (4e manche du championnat) qui clôturera une très belle année 2023.

Mr LEBLANC et Mr DULIN