Visite du salon Tech&Fest

Par admin saules-isere2, publié le dimanche 4 février 2024 19:54 - Mis à jour le mardi 6 février 2024 09:50
tech.JPG
Deux classes de 3° (3°A et 3°B) ont visité le salon de l'innovation Tech&Fest le vendredi 02/02

Les élèves des classes de 3°A et 3°B ont participé au 1er festival de l'innovation qui s'est déroulé pour l'occasion à Alpexpo Grenoble.

Les élèves accompagnés par un guide ont déambulé dans les allées du salon selon un programme prédéfini  , à la découverte des différentes innovations exposées par les entreprises et startup présentes.

Ils ont participé à des ateliers interactifs et ont bénéficié de démonstrations sur des applications, logiciels et objets technologiques dans le domaine des communications, santé, robotique et logistique.

Une belle découverte pour tous les élèves et leurs accompagnateurs !