Gestion

Service de Gestion

Par admin saules-isere, publié le jeudi 17 avril 2014 11:07 - Mis à jour le vendredi 20 septembre 2024 15:15
IMG_0064-1024x230.jpg
Retrouvez dans cette rubrique toutes les information concernant le service de gestion du collège

La mission générale du service de gestion est d'assurer, sous l'autorité du chef d'établissement, le bon fonctionnement matériel du collège et sa sécurité dans le cadre de la politique et des missions éducatives menées au collège.

Horaires de l'intendance:

Selon les horaires d'ouverture du collège et la disponibilité des personnels.

Contacts

L. CHAPRON  – Adjointe Gestionnaire

A.BODROS – Secrétaire

Tel : 04 . 76. 40. 07 . 31

E-Mail : intendance.0383494s@ac-grenoble.fr

 

Tarifs des dégradations des livres (tarifs votés par le CA)

Les livres perdus ou inutilisables :

Les livres devenus inutilisables pour cause de mauvaises manipulations de la part des élèves et les livres perdus donneront lieu à une facturation selon le tarif suivant :

PRIX D’ACHAT DU LIVRE NEUF

Les dégradations des manuels :

Les livres neufs (moins de 2 ans) : 15 €

Les livres de plus de 2 ans en bon état : 10 €

Autres dégradations :

Carnet de correspondance avec pochette incluse : 5€

Pochette seule : 1€

Au prix de la réparation (pièces et main d’œuvre)

Perte ou achat carte magnétique d’accès à la demi-pension : 7€

Charte des voyages scolaires

Cette charte a pour but de présenter et préciser la procédure à suivre pour l'organisation et le suivi des voyages scolaires et sorties

Bientôt en téléchargent, la charte votée par le CA du Collège (disponible début décembre 2024).